Electricité

Pour votre résidence neuve ou vos projets de mises en conformité électrique, soyez accompagnés de professionnels, nous sommes là pour tous vos travaux électriques.
La mise en conformité électrique

De tous les risques existant dans les bâtiments d’habitation, l’un des plus grave reste toujours, même au 21ème siècle, le risque électrique : plus de 7 millions de logements anciens (construits avant 1974) sont concernés et fréquemment aussi les parties communes de ces immeubles. Les principales causes d’insécurité concernent le manque de protection des installations et l’absence de mise à la terre.

L’installation intérieure doit répondre aux critères de construction suivant les normes françaises NF C15-100. La norme NF C 15-100 fixe la réglementation des installations électriques dans l’habitat neuf et rénové en France. Elle traite de leur conception et réalisation, de leur vérification et entretien. Elle est garante de la protection de l’installation et des personnes habitant le logement. Elle est régulièrement mise à jour pour prendre en compte les évolutions des besoins en électricité, du confort et de l’usage des installations. Il est obligatoire de répondre à cette norme pour les assurances et fortement conseillé dans le cas de la vente immobilière (bilan à fournir)

Courants faibles
Alarmes – Domotique – Automatisme : Un confort absolu et des économies d’énergies
La domotique ou l’ électricité évolutive, correspond à un mode de vie : le confort d’être bien chez soi, la capacité à gérer sa maison, à anticiper l’avenir.

Vous commandez à distance toutes les fonctions électriques désirées dans votre maison, (texte supprimé) par télécommande, GSM et Internet. Aujourd’hui, il est impensable d’équiper sa maison avec une électricité qui dans 10 ans ne répondra plus à vos besoins.

Partez l’esprit tranquille.

Protégez votre habitation et vos locaux commerciaux avec des alarmes ou commandez à distance les fermetures de volets roulants, les éclairages etc. L’activation de votre alarme déclenche automatiquement la fermeture de vos volets et de votre portail.

Pour plus de sécurité pensez à la vidéo surveillance et aux enregistreurs numériques.

Visualisez, surveillez et enregistrez tout ce qui se passe en votre absence… Avec une connexion Internet haut débit, accédez via un ordinateur aux images de votre domicile, en instantané et en couleurs, où que vous soyez. Améliorer le confort de vie des personnes handicapées: des solutions domotiques adaptées existent et chaque lieu de vie peut bénéficier d’améliorations.

RT2012

« La Réglementation Thermique 2012 (RT2012) a pour objectif, tout comme les précédentes réglementations thermiques, de limiter les consommations énergétiques des bâtiments neufs qu’ils soient pour de l’habitation (résidentiel) ou pour tout autre usage (tertiaire) »

UNE QUESTION ? UN DEVIS ? RENDEZ VOUS SUR NOTRE PAGE CONTACT BAHO OU ARGELES.

css.php